Bleu mercure est heureux d'accompagner Sébastien LE GUEN et Nicolas DULON de la société ACSEND dans l'acquisition de leurs nouveaux bureaux, Espace CYBÈLE 2, 7 rue Hélène Boucher à PLÉRIN 08 septembre 2017

Entretien avec Sébastien LE GUEN, associé avec Nicolas DULON depuis 2007.

Sébastien, pouvez-vous nous parler en quelques mots de ACSEND?

ACSEND évolue chaque année grâce à la confiance de ses clients & partenaires. Après l'arrivée de Mathieu TOUPIN sur la partie technique auprès Nicolas au début du 3ème exercice, nous avons optimisé notre réactivité.

Cette année c'est Aline HURIAUX qui nous rejoint en tant qu'assistante de gestion afin de m'épauler en ce début de 4ème exercice.

Quelles ont été les motivations de votre installation dans ces nouveaux bureaux?

ACSEND répond aux demandes des entreprises avec une approche renforcée cette année sur la cyber-sécurité, un sujet d'actualité... L'un des domaines majeurs chez ACSEND puisque nous faisons évoluer continuellement nos offres afin d'apporter des solutions adaptées à nos clients, avec le soutien et les certifications impératives aujourd'hui, des marques et partenaires reconnus sur le marché.

Sébastien, qu'avez-vous pensé de l'accompagnement de bleu mercure?

Notre partenariat avec bleu mercure est fort, et l'invitation d'Arlan BOULAIN répondait aux objectifs que nous nous étions fixés. Nous souhaitions un investissement immobilier pour le 5ème exercice (2018-2019), c'est fait avec un peu d'avance!

Concernant l'accompagnement, nous avons laissé Jennifer MICHEL gérer notre dossier en toute confiance et le résultat est excellent.

Aujourd'hui nous bénéficions d'un espace de 100 m², sur mesure et de grande qualité, aménagé selon nos besoins bien spécifiques.