Entretien avec Jean-Yves RAMAGE, responsable de service, Service Immeubles Fonctionnement général, au CRÉDIT AGRICOLE des Côtes d'Armor. 13 mars 2019

 

M. RAMAGE, quelles ont été les motivations de votre choix de transférer temporairement l'agence au 1 Bd Clémenceau à ST-BRIEUC?

Pendant la période de nos travaux sur notre agence du Champs de Mars, et dans le souci d'assurer une continuité de servce auprès de nos clients sociétaires, nous étions à la recherche de locaux en centre-ville de ST-BRIEUC.

Après plusieurs visites de sites, notre choix s'est porté sur les bureaux de l'ex-CIC Bd Clémenceau pour 2 raisons majeures : l'emplacement et la superficie, puisque ce sont 19 collaborateurs qui sont concernés.

Ces locaux d'une ex agence bancaire présentaient également un avantage en matière d'infrastructure puisque nous serons à même d'offrir l'intégralité de nos services y compris ceux en lien avec le fiduciaire.

 

Savez-vous combien de temps vont durer les travaux de l'agence?

Nous avons une durée prévisionnelle de travaux de 2 ans.

 

Qu'avez-vous pensé de l'accompagnement de bleu mercure?

L'agence Bleu Mercure s'est montrée très disponible et réactive, à oeuvrer avec beaucoup de professionnalisme en ayant toujours le souci de faciliter les démarches du bailleur et du preneur.